North Airsoft Team Organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

présentation de jim root-AsK-59

2 participants

Aller en bas

présentation de jim root-AsK-59 Empty présentation de jim root-AsK-59

Message  jim root-AsK-59 Dim 6 Nov - 22:39

bonjours amies airsofteur je viens de la part de cocotte de la dog Smile je suis le "président" ( oui parce que on n'est pas une vrai asso ^^ ) d'une bande de 9 potes Very Happy on joue sur un terrain de paintball ( enfin c'est plus pour l'airsoft que du paintball ) avec une paf de 5roro ( pour le proprio ) mais on peut facilement négoce. on ne peux pas se déplacer ou alors rarement parce qu’il n'y a que 2 potes qui ont le permis ( moi je ne peut pas encore passer mon permis car j'ai pas l'age lol! ). je ne vous cache pas que je suis a 3 ans d’être légal pour l'airsoft MAIS ca n'est pas pour autant que nous sommes des kéké qui joue dans la rue ^^ (je possède 3 tenues, et environ 4 répliques la flemme de compté lol! ) je connais l'airsoft par le biais d'un membre de la dog company...
on aimerait bien vous rencontrez sur notre terrain ( https://www.youtube.com/watch?v=PYI9PNjYzss c'est un montage d'une partie avec une vision globale du terrain, je suis le gros avec le M4 et le sac ). perso je joue avec 2 gars qui ne se déclare pas souvent donc un coup de 44. a 5m pour qu'ils se déclarent Laughing mais si l'on se rencontre je ferai le tri pour une agréable journée ( en parlant de sa la terrain ouvre a 14h et la fermeture peut varier suivant notre fin de partie )
voili voilo en gros on est 7 a pas être majeur et on a envie de bonne sensation et de bon délire Smile ( au fait sur le terrain on a une reproduction d'une plage avec des barricades et une barge donc c'est assez fun )
a+
jim root-AsK-59
jim root-AsK-59

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : environ de lille

Revenir en haut Aller en bas

présentation de jim root-AsK-59 Empty Re: présentation de jim root-AsK-59

Message  Invité Dim 6 Nov - 22:45

bah c'est assez attirant, mais très risqué pour vous, si vous faites un truc qui plait pas au proprio il pourrais très bien appeler les flic, et lui comme vous auriez des problèmes. sinon ça se trouve où ? synthétise un peu, en gros on paye 5€ chacun et on joue c'est ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de jim root-AsK-59 Empty Re: présentation de jim root-AsK-59

Message  jim root-AsK-59 Dim 6 Nov - 22:55

ok sa se trouve a willems rue du marrai Wink le proprio appellent pas la police on le connait bien et puis c'est un club de paintball ou tu peux venir faire un enterrement de vie de garçon par exemple Wink et oui vous devez payer 5euros ( nous aussi ) et vous jouez mais comme je l'ai dit c'est largement négociable puisqu'on rammene de la clientèle Very Happy je viens juste car cocotte m'a dit que vous cherchiez des rencontres ( même si je vous dit clairement que je vous comprend si vous n’êtes pas intéressé Wink )
ps: regardez la vidéo sa vous donnera une idée globale Smile
jim root-AsK-59
jim root-AsK-59

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : environ de lille

Revenir en haut Aller en bas

présentation de jim root-AsK-59 Empty Re: présentation de jim root-AsK-59

Message  Invité Dim 6 Nov - 22:57

OK OK on va se concerter et te dire ça après descision Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de jim root-AsK-59 Empty Re: présentation de jim root-AsK-59

Message  jim root-AsK-59 Dim 6 Nov - 22:59

pas de pb Wink mais franchement je ne fais pas d'illusion on reste une bande de gamin avec des joujous en plastiques à vos yeux Laughing
jim root-AsK-59
jim root-AsK-59

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : environ de lille

Revenir en haut Aller en bas

présentation de jim root-AsK-59 Empty Re: présentation de jim root-AsK-59

Message  jim root-AsK-59 Dim 6 Nov - 23:03

ah oui et j'oubliai le plus important lol! LES RÈGLES !!!!!!!
niveau puissance: ba 350 pour les aeg, 450 les snipes
on autorise les grenades mais surtout pas artisanal ( je tiens pas a perdre une jambe ^^ )
les tirs a 5m on évite
et puis ba après on met des lunettes lol!
jim root-AsK-59
jim root-AsK-59

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : environ de lille

Revenir en haut Aller en bas

présentation de jim root-AsK-59 Empty Re: présentation de jim root-AsK-59

Message  Invité Dim 6 Nov - 23:05

Oui les règles de sécurité officiel. et ce n'est pas qu'on vous vois comme des gamain, juste comme des mineurs, et que ça peux être dangereux pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de jim root-AsK-59 Empty Re: présentation de jim root-AsK-59

Message  jim root-AsK-59 Dim 6 Nov - 23:08

officiellement l'AsK-59 n’existe pas donc sa limite les ennuies et puis après c'est un concept, une idée, un projet mais c'est tout
jim root-AsK-59
jim root-AsK-59

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : environ de lille

Revenir en haut Aller en bas

présentation de jim root-AsK-59 Empty Re: présentation de jim root-AsK-59

Message  Invité Dim 6 Nov - 23:10

On prend votre proposition en compte, et on vous considère bien du fait que cocote vous ai recomandé t'inquiete Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de jim root-AsK-59 Empty Re: présentation de jim root-AsK-59

Message  jim root-AsK-59 Dim 6 Nov - 23:11

c'est sympa Smile j'ai déjà jouer avec la dog et personne n’est mort ^^
jim root-AsK-59
jim root-AsK-59

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : environ de lille

Revenir en haut Aller en bas

présentation de jim root-AsK-59 Empty Re: présentation de jim root-AsK-59

Message  SkY Lun 7 Nov - 16:32

Le terrain a l'air pas mal et ca sera l'occasion de faire une partie, la dernière étant il y a des mois ca me branche bien

SkY

Messages : 61
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de jim root-AsK-59 Empty Re: présentation de jim root-AsK-59

Message  jim root-AsK-59 Lun 7 Nov - 17:27

merci sky Wink le terrain n'est pas très grand mais le club a l'habitude de faire des "big games" ou ils sont 500 joueurs et ils vont dans le terrain pas ammenagé donc c'est une immense foret avec des allés Smile j'ai l'habitude de jouer a 9 et on a pas de pb d'espace Wink surtout lors du débarquement lol! mais prevovez des masques intégral parce que le débarquement sa fouette ^^ en plus en decembre ils vont amménagé 'core plus le terrain et ils vont rajouter des tours de 5 ou 6 m pour les snipers tongue si des joueurs sont intéressé ils peuvent venir essayer gratuitement ( mais 1 ou 2 personnes ) pour faire du repérage :p
jim root-AsK-59
jim root-AsK-59

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : environ de lille

Revenir en haut Aller en bas

présentation de jim root-AsK-59 Empty Re: présentation de jim root-AsK-59

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum